Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ REFUSEE ] Candidature interceptor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Interceptor

Interceptor


Nombre de messages : 3
Age : 41
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 16/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:26

Salut à tous,

voilà je passe vous faire un petit coucou en éspérant qu'il reste tjs de la place pour moi chez vous, car je me sent un pe seul sur ma p'tite planète.

Ancien joueur sur l'univers 13 j'ai rennoncer à continuer de jouer suite à la destruction de notre alliance et une attaque qui m'a fait perdre plusieurs millions de ressources. Dommage pour la lune ....

J'ai pas eu l'temps de revenir à temps chez moi pour déplacer ma flotte même en séchant les cours Sad trop bien calculer pourtant on avait aussi la chance de pouvoir se connecter au lycée mais c'était pas suffisant. Et avec une lune ils avaient déjà une longueur d'avance sur moi.

Aujourd'hui j'ai créé un compte avec un de mes amis et mes deux frères sur cette univers. Nous attendons de pouvoir rejoindre une alliance. Je comprend que 4 personnes cela fasse beaucoup aujourd'hui pour vous mais peut être pourront-ils rejoindre une autre alliance et dans ce cas peut-être que nous pourrons allié nos forces.

Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 666

Nemesis 666


Nombre de messages : 75
Age : 36
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 15/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:36

Merci d avoir suivi mon conseil cela nous facilitera la tache pour le recrutement.
Pour l instant le fondateur étant absent, il faudra que tu attende un peu.

Par contre j ai quelques questions:

-Tous d abord combien avais tu de point sur ton ancien compte??
-Combien de fois par jour ou par semaine tu te connecte environ et combien de temps par connection?
-Es tu plutot mineur ou raideur?
-A quel niveau de jeux et tu arrivé avant cette univers( avoir une lune; faire des attaques groupées...)
-Et joue tu avec simulateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Interceptor

Interceptor


Nombre de messages : 3
Age : 41
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 16/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:19

Environ 5000pts je crois, franchement impossible de savoir exactement
Si non pour la connexion au moins 2/js
Pour le moment je pense surtout me faire une bonne defense et quelques collonisations
Peut être que je ferrai un dépot de ravitaillement par la suite
J'avais un simulateur mais faut que j'en rechope un, enfin pour l'intant ça m'inquiète pas trop c'est pas encore bien urgent

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:54

Tu avais plusieurs millions de ressources avec 5 000 pts ?
Ca fait un an que j'avais arreté de jouer quand j'avai environ 800 000 pts j'ai donc perdu en connaissance mais cela me parait peu probable.
Je me trompe peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
Admin
Paddle


Nombre de messages : 144
Age : 34
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:20

interceptor is dead :regfist:
Revenir en haut Aller en bas
http://paddle-sbowa.skyblog.com
Interceptor

Interceptor


Nombre de messages : 3
Age : 41
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 16/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:24

Non ça doit être moi qui me trompe, je sais plus exactement ça fait longtemps que j'ai pas remis les pieds sur ce jeu en faite j'en ai aucun idée ça devait être la place dans le classement des statistique par rapport à la flotte que j'avais.

Enfin bref .... Si vous avez besoin de joueurs faite moi signe

++
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:45




. . .


Tu t'emmêle les pinceaux :bouletrep:
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
Admin
Paddle


Nombre de messages : 144
Age : 34
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:49

:applaus:

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://paddle-sbowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ REFUSEE ] Candidature interceptor Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSEE ] Candidature interceptor   [ REFUSEE ] Candidature interceptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSEE ] Candidature interceptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REFUSEE ] Demande de PNA, puis plus si affinité ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies) :: Accueil Public :: Candidature-
Sauter vers: