Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ ACCEPTEE ] Canditature Livious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livi0us
Invité




[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:18

Salut à tous,

J'ai reçu un petit message de la part du fondateur pour savoir si je voulez venir vous rejoindre. Donc voilà ma candidature.

Je vais me présenter rapidement Smile

Je suis un ancien joueur de ogame, j'ai joué très longtemps sur l'univers 3 (classement top 10) avec une très grosse flotte mais surtout une des plus grosse défense de cet univers. J'ai également joué sur l'univers 16 dans le top 50. J'ai arrêté Ogame à cause de mes études, je suis parti à l'étranger.

En général, je me connecte plusieurs fois par jours, et je participe au forum. Je raide pas mal, en fonction de mes disponibilités Smile

Voilà de ce qui est de la partie In game, sinon, je viens de Strasbourg (D'ailleurs c'est ma tournée de bière lol) et j'ai 22ans

J'attends donc votre réponse, mais je pense que je peux aider l'alliance et ses joueurs avec mon expérience.


Pour toutes autres questions, c'est ici que ça se passe :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
Admin
Paddle


Nombre de messages : 144
Age : 34
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:03

Salut, tous d'abord bienvenue sur le forum de la F.P.U. !!

Depuis quand es tu inscrit sur l'univers 61? Cbm de points as tu déja? Raideur ou mineur? ^^

Je suis de la police, attention a ce que tu vas dire !! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paddle-sbowa.skyblog.com
Livious
Invité




[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09

Ca fait 4jours que j'ai recommencé Ogame.

J'ai 106 pts mdr (Ah si je pouvais encore avoir mes millions de l'univers 3 mdr) Mais ça va revenir.

Je fais les deux, c'est important d'avoir des mines très développés mais en même temps je raid pour évoluer plus vite (C'est pas pour demain mon prochain HoF mais ça va revenir aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
Admin
Paddle


Nombre de messages : 144
Age : 34
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:19

106 pts?? en 4 jour, ta un lit a la place de ton fauteil de pc?!

Mouais mais c'est bien de ce donner un objectif... style je suis dabord minier puis peu etre par la suite (facteur de decision: l'alliance) je me ferai raideur... mais c'est vrai que c'est vaste comme therme...
Revenir en haut Aller en bas
http://paddle-sbowa.skyblog.com
Livious
Invité




[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:46

Non je suis juste en vacances là, c'est tout Smile, donc j'ai du temps pour lancer un chantier quand un ce fini Smile

Quand je jouais encore sur l'univers 3, on ne pouvait pas encore attaquer en groupe, donc les mineurs avaient souvent des trop grosses défenses, ce n'était pas rentable de les attaquer, mais en même temps tu verra quand l'univers sera développé que les raids rapportent beaucoup, donc tu peux évoluer plus vite. Perso, j'ai jamais vu un joueur dans le top 50 qui ne faisait que mineur, c'est pour ça que je pense qu'un mélange entre Raideur/Mineur est une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:47

Oué livious ici Jack Galak le fondateur de la F.P.U. envoi vite ta candidature !!!! Avant que je change d'avis !!! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
Admin
Paddle


Nombre de messages : 144
Age : 34
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:41

Donc accepté par vote ! :bienvenue: et n'hésite pas a te présenter !

[ SUJET CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paddle-sbowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTEE ] Canditature Livious Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Canditature Livious   [ ACCEPTEE ] Canditature Livious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTEE ] Canditature Livious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Sanus
» [Acceptée] Candidature Dark Nemesis
» [Accepter] Canditature Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies) :: Accueil Public :: Candidature-
Sauter vers: