Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 depose de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riders
Invité




depose de candidature Empty
MessageSujet: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:34

bonjour F.P.U , je voudrai rejoindre votre alliance je suis tres motiver pour progresser et aider . j ai deja jouer dans l univers 29 je connais les base du jeu . merci d accepter ma candidature et bonne continution
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

Riders, sache qu'ici tu est sur le forum d'une alliance sérieuse et compétitive.
Ta candidature n'est même pas valable.
Tu n'a pas un classement honorable.
Et connaître les bases ne veut pas dire que tu est un bon joueur.
Pour moi c'est non, et ne t'attend pas à des réponses autres de la part des autres membres de cette alliance. Bien que je ne sois pas celui qui prenne les décisions, je pense que tu peux déjà chercher ailleurs.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 666

Nemesis 666


Nombre de messages : 75
Age : 36
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 15/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:24

Pour ma part je le connais; et il vient seulement de commencer.
Donc moi je suis pour.
Laissé lui une chance vous vérez bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:12

Oui nous verrons bien après.
Mais justement, attendons de voir sa progression avant de lui permettre de rentrer aussi facilement dans notre alliance.
Désolé Nemesis mais rien ne prouve que c'est un bon joueur qui sera actif (sa candidature laisse penser le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:31

Donc que fait-on ??? un oui un non = a un vote ????
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 666

Nemesis 666


Nombre de messages : 75
Age : 36
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 15/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:06

ben a toi de voir car le forum es completement mort
Revenir en haut Aller en bas
Lachance




Nombre de messages : 63
Age : 35
Raideur/Mineur : mineur tres agressif
Date d'inscription : 14/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:44

Pour ma part, je suis contre son entree vu ses points, meme si nemesis le connait.
Par contre je serais ravir de l'accueillir parmi nous s'il atteint les points necessaires pour concurrencer avec les autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
OjbO




Nombre de messages : 4
Age : 29
Raideur/Mineur : raideur mais faut bien miné quand meme
Date d'inscription : 21/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

Avons-nous réelement imposez un nombre de points pour rentrer dans l'alliance ? Je ne l'ai pas vu pour ma part. Je pense qu'il serait utile de le faire et pour ce qui est du membre riders , ta demande n'est pas assez formulée , apporte plus de precisions . Après si tu progresse tu pourra toujours reveir nous serons là. Je dis Non mais je t'encourage fortement Wink.
Good luck.
OjbOs
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:49

Comme cela est marqué sur la page de notre alliance, le classement commence a zero points donc le nombre de points imposer pour rentré dans l'alliance est de zero mais ils fauts bien comprendre que comme nous avons avancé maintenant si nous prenons des joueurs trop faible cela fera baissé notre niveau au classement.

Voila se qu'il en n'ai pour moi, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose de candidature Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature   depose de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depose de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies) :: Accueil Public :: Candidature-
Sauter vers: