Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ariban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariban
Invité




Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:11

Bonjour à tous. Je souhaiterai rejoindre votre alliance. J'ai un autre compte ogame sur l'univers 14 avec 43.000 points. Je viens à peine de m'inscrire sur l'univers 61, et j'ai 2 points Laughing .
Je joue à peu près 4 fois par jour pendant les vacances, et 1 fois par jour pendant les cours...
Mon style de jeu est plutôt mineur, et agressif qu'en cas de guerre.
Je crois j'ai tout dit. A vous de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

Salutation Ariban, je suis Jack Galak fondateur de la F.P.U.
En ce moment dison que je fais un peu le menage dans l'alliance car malheuresement les gens qui c'étais engagés a repecté les conditions pour pouvoir rentré chez nous ne les ont pas respecté.

Je ne suis pas contre ta venu par nous je te propose de me resté en contacte avec nous et quand j'aurais finis "Le grand menage" comme je l'ai dis, on vera si ton évolution nous satisfais et si tu respecte les condition d'entré dans la F.P.U. une longue vie prospers commencera pour toi chez nous !!!!

Si tu veux me contacté en privé tu n'as juste cas tapé mon nom dans recherche!

Donc ceci n'est pas un refus comprend le bien donc te fache pas et ne vas pas t'inscrire dans une autres alliance ok!

A bientot je l'espers, bon jeux

Jack Galak
Revenir en haut Aller en bas
Ariban
Invité




Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:07

Ok d'accord, je resterai en contact avec vous. Dites moi quand je peux envoyer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:18

oki pas de soucie tu nous envoi des msg de temps en temps avec ton niveau de points et si celui la augmente assez bien tu sera pris !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 666

Nemesis 666


Nombre de messages : 75
Age : 36
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:56

Salut a toi je suis du meme avis que Jack. donne nous des nouvelles de temps en temps pour voir ta progression...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:16

Oui et ba tu sais quoi il m'as deja envoyé un rapport de ces points aujourd'hui je pense que sa fera une bonne recrut a l'avenir pour la F.P.U.
Biensur si il continu sa progression !!!!
Et si il continu a nous envoyé ces rapports !!!! ^^

Quesqu'on peu etre exisent dans la F.P.U.
lol mdr !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariban
Invité




Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

C'est juste pour vous prévenir que je viens de rejoindre une autre alliance. Je vous ai envoyé mes rapports pendant plusieurs jours, en attendant une réponse positive. Mais j'en avais marre d'attendre, et du coup, j'ai rejoint une alliance moins exigente que la vôtre. En effet, on peut dire que votre alliance est exigente, même un peu trop pour un simple jeu... Crying or Very sad
Allez, bonne continuation à vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ariban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ariban   Candidature de Ariban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ariban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies) :: Accueil Public :: Candidature-
Sauter vers: