Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan

Aller en bas 
+3
Paddle
Lachance
Sanus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limdor
Invité




Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:57

Bonjour, je suis Limdor, membre de l'alliance F.F.F

L'un de nos joueurs s'est semble il fait attaquer par votre membre, "Blink".

A ce titre, notre team se doit de le défendre...

vous et nous sommes apparemment du même niveaux ( au sens des team complètes )

C'est pourquoi je vous propose un pacte de non agression, sans quoi nos team vont mutuellement defendre ses membres,
et entrer dans une guerre inévitablement.

Vu nos niveaux, il est semble t'il préférable d'éviter de perdre du temps dans nos avancements mutuel en faisant des guerre qui ne nous rapporterons rien.

je joins a cette requête l'adresse de notre forum : AllyFFF.forumactif.com

sur lequel je vous invite a aller faire un tour afin de négocier, ou non, un pacte de non agression, voir plus selon vos demande...

nous sommes ouverts a toutes discutions Smile



Bon jeu a tous, et a bientôt Smile

Limdor, pour la team F.F.F
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:24

Pourquoi parle tu de guerre à ce stade du jeu ?
Cela ne ferait que ralentir la progression de ton alliance, non ?
Il me semble que la situation n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lachance




Nombre de messages : 63
Age : 35
Raideur/Mineur : mineur tres agressif
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:36

bonjour,

votre joueur s'est fait attaque combien de fois par blink ?
si c 'est un acharnement, je comprends que vous voulez le defendre mais sinon je vois pas ou est le probleme, vous n'allez quand meme pas poster pour chaque joueur qui attaque l'un de vos membres. c'est inéluctable de jamais se faire raider.
Et puis pourquoi faire une guerre ? si vous voulez l'aider, aidez le a faire une defense, a se reconstruire,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
Admin
Paddle


Nombre de messages : 144
Age : 34
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:19

XD bon blink, combien de fois as tu attaguer ce pauvre bougre ?! Moi un petit PNA ca me darange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paddle-sbowa.skyblog.com
Limdor
Invité




Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:28

Olala, du calme les amis Smile

Un PNA me ferais bien plus plaisir qu'une guerre, que je qualifiais moi même d'inutile dans mon précédent poste.

le nombre d'attaque ne change pas grand chose a l'affaire : une attaque nécessite que l'on se pose la question de quoi faire, a savoir s'accorder ou non...


Ma team est tout a fait prête a conclure un PNA avec la votre, a vous de nous dire ce que vous en pensez a présent Smile


A bientôt, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:24

Salutation ici Jack Galak fondateur de la F.P.U., je viens d'être mis au courant de la situation, je comprend très bien que vous voulez défendre votre joueur mais j'aimerai savoir combien de fois il a été attaqué et si il a bien compris les règles de Ogame !!!
Si il c'est fait attaqué qu'une seule fois et qu'il passe direct au bureau des pleures je lui conseil d'arrêté Ogame et de passé sur un autres jeux !!!!

Je voulais savoir Limdor tu es le fondateur de la F.F.F. ou tous juste un membre car j'aimerai parlé a votre Fondateur sur notre Forum, pour trouvé une entente convenable a l'avenir !!!!

Au faite Blink évite de t'attaqué a une alliance la prochaine fois stp !!!! ^^
J'attend tes explications sur le Forum !!!!

Merci et Bon Jeux a tous
Jack Galak
Revenir en haut Aller en bas
OjbO




Nombre de messages : 4
Age : 29
Raideur/Mineur : raideur mais faut bien miné quand meme
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:19

Hum il me semble que blink est partit non?
et que c'est un de ses "potes" qui gère son compte . je crois que l'on va devoir faire une mise au point sur cela .En ce qui me concerne je pense que ce pacte est une très bonne idée mais pourquoi ne pas allé plus loin et se diriger vers un pacte total ?

cordialement OjbO's
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
Admin
Paddle


Nombre de messages : 144
Age : 34
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:26

AH OUI !! il me semble qu'il a envoyé un mail co pour dire qu'i létait partie en vacance ....

Un pacte total -_-' je dit oui si les taux sont avantageux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://paddle-sbowa.skyblog.com
OjbO




Nombre de messages : 4
Age : 29
Raideur/Mineur : raideur mais faut bien miné quand meme
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:34

je ne dis pas le contraire paddle
faut savoir tirer profit des autres
je vais m'occuper de trouver des pactes solides et efficaces dès ce soir
sur ce a+
Cordialement OjbO's
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:12

Nous n'avons aucunement besoin de pacte actuellement.
Ceci n'est pas une nécessité à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:38

Je suis d'accord avec SANUS a ce moment du jeu cela ne sert a rien mais après qu'on n'auras pu la protection donc après 5000 points la il sera bon de demandé de pactes totaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limdor
Invité




Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:18

Je ne pense pas que le soucis sois dans le nombre d'attaque... il n'est pas question de bureau des pleures, il est simplement question que si l'un des nôtres et attaqué, alors la team entière se doit de réagir.

Je propose un pacte de non agression, au moins pour commencer, ça ne coute rien, et ça évitera des rivalité entre nos deux team, rivalité aux termes des quelles personnes ne sera gagnant.

Donc n'y voyez pas d'agression, bien au contraire, et voyez plutôt en cela un renforcement de votre team, qui déjà ne sera pas attaqué par tout nos membres, ni maintenant, ni par la suite.

En fait, que l'un des joueurs de notre team se soit fait attaquer ou non ne change pas grand chose a la situation, nous avons des intérêts communs a faire un PAN... donc je le propose, voila tout.

Je ne suis pas le fondateur de la team, mais c'est moi qui m'occupe des négociations avec les autres joueurs / team.

Tu peux toujours aller faire un tour sur notre forum, tu y sera la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:20

Merci pour cette invitation soit pour une PNA soit pour venir sur votre Forum mais se que je ne comprend pas c'est que mm si toi qui s'occupe des négociations pour ton alliance se ne soit pas le Fondateur de ton alliance qui est pris contact avec nous !!!!
Car pour ma part sa me dérange pas de négocier avec toi mais j'aimerai bien parlé a votre fondateur !!!!
Histoire de parlé entre fondateur si cela est possible ?
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 666

Nemesis 666


Nombre de messages : 75
Age : 36
Raideur/Mineur : Raideur
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:21

Moi je pense que si jamais un de nos membres a attaqué un des votre la 1 ere chose a faire c est que les 2 joueurs s en parle directement au lieu de se plaindre a son alliance.

Si par la suite il ne trouve pas d arrangement les 2 et que votre membre continu a subir des attaque je pense que c est a se moment qu il faudrais venir en parler parmis nous

Mais je dis que si un des joueurs ne supporte pas de se faire attaqué qu il arrete le jeu directement car c est quand meme la base de ogame l attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

Limdor, pour le moment un PNA avec votre alliance n'a aucun intérêt pour nous.

De plus je ne vois pas en quoi cela serait un renforcement pour la F.P.U.

Dans le cas actuel, pour mon avis personnel et qui n'engage que moi, je pense que ta demande ne s'apparente qu'a une tentative de protection contre Blink.
Revenir en haut Aller en bas
Limdor
Invité




Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

Je laisse ta team parler encore un peu, prendre un décision au nom de la team, et ensuite nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
JL13
Invité




Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:42

Bonjour à tous,

je suis le co-fondateur de l'alliance F.F.F et fondateur du forum F.F.F
je suis quasiment le fondateur car cette alliance a été faite avec mon neveu et chez moi sur une idée trouvée en meme temps ^^

Citation :
Limdor, pour le moment un PNA avec votre alliance n'a aucun intérêt pour nous.

De plus je ne vois pas en quoi cela serait un renforcement pour la F.P.U.

Dans le cas actuel, pour mon avis personnel et qui n'engage que moi, je pense que ta demande ne s'apparente qu'a une tentative de protection contre Blink.

Cette personne cite qu'une PNA n'a aucun interet pour vous les F.P.U mais il faut tourner la phrase dans l'autre sens mon cher
si mon négociateur est içi c'est pour éviter qu'avec nos petits nombre de points , nous fassions quelque chose d'inutile qui pourrait remplir les caisses des piques assiettes Very Happy

Citation :
Merci pour cette invitation soit pour une PNA soit pour venir sur votre Forum mais se que je ne comprend pas c'est que mm si toi qui s'occupe des négociations pour ton alliance se ne soit pas le Fondateur de ton alliance qui est pris contact avec nous !!!!
Car pour ma part sa me dérange pas de négocier avec toi mais j'aimerai bien parlé a votre fondateur !!!!
Histoire de parlé entre fondateur si cela est possible ?
Merci de ta réponse !

Le fondateur est bien la Very Happy on peut parler Smile

Citation :
bonjour,

votre joueur s'est fait attaque combien de fois par blink ?
si c 'est un acharnement, je comprends que vous voulez le defendre mais sinon je vois pas ou est le probleme, vous n'allez quand meme pas poster pour chaque joueur qui attaque l'un de vos membres. c'est inéluctable de jamais se faire raider.
Et puis pourquoi faire une guerre ? si vous voulez l'aider, aidez le a faire une defense, a se reconstruire,etc.

je viens de lui poser la question j'attend une réponse pour le nombre d'attaque
pour la guerre comme la dit mon négociateur il espere justement ne pas en voir une
c'est juste qu'il essai de faire quelque chose pour l'éviter (n'y voyez pas de déclaration ^^)

ce membre nous envoie un email collectif nous disant que blink s'acharne sur lui
je ne connais pas tout mes membres mais si il y a 2 ou 3 fous furieux blink risque de passer un sale 1/4 d'heure ensuite vous vous en melez et ça part en vrille donc en guerre et j'aimerai éviter ça tout comme limdor la précisé Smile

Citation :
Salutation ici Jack Galak fondateur de la F.P.U., je viens d'être mis au courant de la situation, je comprend très bien que vous voulez défendre votre joueur mais j'aimerai savoir combien de fois il a été attaqué et si il a bien compris les règles de Ogame !!!
Si il c'est fait attaqué qu'une seule fois et qu'il passe direct au bureau des pleures je lui conseil d'arrêté Ogame et de passé sur un autres jeux !!!!

Je voulais savoir Limdor tu es le fondateur de la F.F.F. ou tous juste un membre car j'aimerai parlé a votre Fondateur sur notre Forum, pour trouvé une entente convenable a l'avenir !!!!

Au faite Blink évite de t'attaqué a une alliance la prochaine fois stp !!!! ^^
J'attend tes explications sur le Forum !!!!

Merci et Bon Jeux a tous
Jack Galak

pour la 1ere phrase la réponse est un peu plus haut
je ne pense pas que ce ne soit qu'une seule fois mais j'attend une réponse de sa part

pour l'entente je pense qu'on peut en parler maintenant que je suis la ^^

Citation :
Hum il me semble que blink est partit non?
et que c'est un de ses "potes" qui gère son compte . je crois que l'on va devoir faire une mise au point sur cela .En ce qui me concerne je pense que ce pacte est une très bonne idée mais pourquoi ne pas allé plus loin et se diriger vers un pacte total ?

cordialement OjbO's

pour ce qui est du pacte totale je prefere attendre car l'alliance est encore toute jeunette et j'ai envie que tout le monde prenne ses marques mais ça me fait plaisir que tu trouve que la PNA soit une bonne idée =) tu est le 2eme Wink

conclusion:

2 pours et 2 contre parmis les membres de ton alliance
je dis ça juste comme ça je ne force la main à personne bien sur

j'espere qu'on trouvera une solution meme si je le concoit que la base d'ogames c'est l'attaque mais c'est aussi la défense la construction et surtout l'évolution

bref je vais allé manger en esperant que ce message ne sera pas passer inaperçu ^^ et que je vous aurait pas trop souler avec tout ces messages cité mais c'est ma spécialité

Cordialement
JL13
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:02

Ton msg n'est pas passé inaperçu mm si il était un peu long je l'admet !!!! ^^
Nous somme entrain de voir pour un Pna j'attend de voir cela avec mon conseil biensur !!!!
Mais je suis comme toi je ne suis pas pour les pactes totaux a ce niveau du jeu car cela ne sere a rien je trouve plutard peu etre !!!!
Voila ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
JL13
Invité




Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:38

ta réponse est bien prise en compte et meme si je connais pas vos décisions, je pense que ça a l'air d'avancer =)
prenez le temps de réfléchir, c'est normal
nos membres sont à l'unanimité pour cette PNA si tu veut savoir ^^

bref je passerai souvent pour voir ou ça en est
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
andromede




Nombre de messages : 2
Age : 35
Raideur/Mineur : les deux
Date d'inscription : 23/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:34

bonsoir a vous

je suis andromede, fondateur de la F.F.F, je vois que limdor et JL13 (mon bras droit,conseillers,diplomates) vous a expliqué la situations.

Vous dites que un pacte a ce stade serai inutile maintenant mais si on regarde lavenir, on pourrais commencer les pactes maintenants pour ce renforcer mutuellement pour l'evolution dans l'univers 61 qui est assez immense.

Cordialement

andromede
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:01

Andromede, ne précipitons pas les choses.

Notre fondateur vous informera en temps voulu de notre décision.

Je ne vais pas me répéter sans cesse mais je vous informe une nouvelle fois qu'un PNA ne constitue en rien un renforcement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:02

Salutation andromede enfin le Fondateur de la FFF viens ce présenté !!!! ^^
Je suis d'accord avec Sanus, il ne sere a rien de précipité les choses je vous annoncerai la réponse en temps voulu après mure réfléxions au seins de notre assemblé !!!!
Bonsoir
Jack Galak
Revenir en haut Aller en bas
Lachance




Nombre de messages : 63
Age : 35
Raideur/Mineur : mineur tres agressif
Date d'inscription : 14/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:28

andromede a écrit:

Vous dites que un pacte a ce stade serai inutile maintenant mais si on regarde lavenir, on pourrais commencer les pactes maintenants pour ce renforcer mutuellement pour l'evolution dans l'univers 61 qui est assez immense.

un pna n'aide en rien a l'evolution et c'est un pacte tout a fait inutile.
Par contre par la citation ci dessus, j'entends que vous voulez faire un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
OjbO




Nombre de messages : 4
Age : 29
Raideur/Mineur : raideur mais faut bien miné quand meme
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:18

Je pense que ce PNA n'est peut-être pas une chose forcement utile a ce stade.
Et comme l'a dit jack galack après de plus amples reflexions nous vous donnerons une réponse reflechie. Sur ce au cas ou je ne reviendrai pas Joyeux Noël a tous.

Cordialement OjbO's
Revenir en haut Aller en bas
JL13 [F.
Invité




Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:15

je vous souhaite un joyeux noel à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan   Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA - Alliance [F.F.F] Final Fantasy Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REFUSEE ] Demande de PNA, puis plus si affinité ^^
» A lire imperativement avant de poster une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies) :: Accueil Public :: Demande de pacte(s)-
Sauter vers: