Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Shedul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shedul




Nombre de messages : 3
Age : 31
Raideur/Mineur : mineur qui devien raideur pour arrondir les fins de mois
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Shedul Empty
MessageSujet: Candidature Shedul   Candidature Shedul Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

Bonjour je suis Shedul 3ème du nom:

Mes ancétres furent nombreux, ce qui fait que je suis très expérimenté:
-Uni 24: 15 000 pts puis arrêt.
-Uni 53: 120 000 pts puis arret.
-Uni 56: 6000 pts puis arrêts.

Je viens a peine de créer mon compte il y a 30 min ce qui explique mes très faibles points, mais je suis extrêmement motivé et me connecte plusieurs fois par jour ( sauf exceptions ). Je suis un mineur qui tend à être légèrement offensif pour payer la défense ou les mines, ma planète est en 3:411:10.
J'ai choisi votre alliance non pas pour abuser de votre défense ou de vos aides économiques mais plutôt parce que Ogame ne vos pas le coup qu'on y joue tout seul. C'est pour ça que j'ai choisi une alliance avec autant de membres.
Si vous trouvez que je ne suis pas assez puissant pour vous rejoindre je vous demanderai d'attendre un petit peu de voir comment je vais progresser en une semaine ( ça fait flipper ).

Sur ce je vous dit a bientôt et j'espère que vous me prendrez.
PS: je suis très actif dans le jeu et dans le forum, j'adore déconner.
Revenir en haut Aller en bas
shedul




Nombre de messages : 3
Age : 31
Raideur/Mineur : mineur qui devien raideur pour arrondir les fins de mois
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Shedul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedul   Candidature Shedul Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

au moment ou je vous parle j'ai 1 point seulement, je vous écrirai ma progression régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanus

Sanus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Shedul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedul   Candidature Shedul Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:06

Prétentieux lol.
Nan plus sérieusement, ta candidature est plutôt bonne, complète et sans faute d'orthographe, s'il vous plaît cheers

Je ne sais pas si on va te prendre de suite (étant donner que ce n'est pas moi qui gère le truc) mais moi ça me plaît assez (ce qui est rare...).
Revenir en haut Aller en bas
shedul




Nombre de messages : 3
Age : 31
Raideur/Mineur : mineur qui devien raideur pour arrondir les fins de mois
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature Shedul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedul   Candidature Shedul Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:22

ok j'attends votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Shedul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedul   Candidature Shedul Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:38

Ici le fondateur de la F.P.U. Jack Galak c'est moi qui gère les candidature si tu veux m'envoyé tes rapport de progression fais le en msg privé en t'adressant a moi !!!!

Merci par avance

PS: Si tu plais par avance a Sanus tu as deja marqué un point car il aime pas grand chose (non je déconne sanus)
Parcontre c'est vrai que ta présentation est un peu prétencieuse car a par le 53 eme Univers tes autres comptes étais pas trés haut donc j'attend de voir ta progression qui comme tu dis fais flippé !

A bientot je l'espers

Bon Jeux
Jack Galak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shedul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shedul   Candidature Shedul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shedul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies) :: Accueil Public :: Candidature-
Sauter vers: