Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 61
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [Return]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Return

Return


Nombre de messages : 15
Age : 30
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature [Return] Empty
MessageSujet: Candidature [Return]   Candidature [Return] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

Bonjour a tous et a toutes

Je me présente a vous ainsi que ma candidature pour entre chez vous

J'ai actuellement 25 pts (ce n'est pas très élevé mais j'ai commence sur cet univers il y a 2, 3 jours). Ce n'est je c'est pas très élevé mais je vous prie de comme d'étudier ma candidature.

J'ai une expérience ogamienne dans l'univers 20 ou j'ai évolue de A à Z avec un compte qui s'élèvera finalement a 1.000.000 de pts (a peu près).
J'ai aussi fondé une alliance avec sa wing qui ont intégrés le top 50 (la mère top 20 ou 30) je ne c'est plus trop exactement car il y a un bout de temps que je ni suis plus a allé (environ 1 an).
J'ai du arrêter a cause d'un trop problème internet.

Voila voila si vous avez besoin d'un complément d'information ou d'un Rp (je suis pas très doué) dites le moi car la je suis un peu presse par le temps lol =)
Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Return

Return


Nombre de messages : 15
Age : 30
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature [Return] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Return]   Candidature [Return] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

petite précisions
j'ai choisi votre alliance car elle ma l'air sérieuse avec un forum et une bonne page de présentation lol

dsl j'ai pa trouver le bouton editer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Return] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Return]   Candidature [Return] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

Bonjour je suis Jack Galak fondateur de la F.P.U.
Merci pour ta candidature se que je te propose de faire est de m'envoyé des rapports régulier de ton évolution et par rapport a ton évolution nous verons si tu peux intégré la F.P.U. !!!
Ne prend pas cela comme un refus car cela n'en n'ai pas un !!!!

Envoi moi tes rapports d'évolution par msg privé et nous déciderons par la suite sur ceux Bon Jeux

Jack Galak
Revenir en haut Aller en bas
Return

Return


Nombre de messages : 15
Age : 30
Raideur/Mineur : Mineur
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature [Return] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Return]   Candidature [Return] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

d'accord tu sauras tout sur ma progression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Galak
Admin
Jack Galak


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Return] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Return]   Candidature [Return] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:26

Ok merci par avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Return] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Return]   Candidature [Return] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Return]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance F.P.U. (Fédération de Planètes Unies) :: Accueil Public :: Candidature-
Sauter vers: